Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 'Introducing Morrissey' Concert (1995) en HD sur YouTube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popop

Popop


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rennes, Bretagne, France
Date d'inscription : 24/10/2013

'Introducing Morrissey' Concert (1995) en HD sur YouTube Empty
MessageSujet: 'Introducing Morrissey' Concert (1995) en HD sur YouTube   'Introducing Morrissey' Concert (1995) en HD sur YouTube EmptyJeu 24 Oct - 19:10

Hello les Lads, je me présente moi c'est Popop, c'est mon premier jour sur le site et je serai très heureux de pouvoir partager sur Morrissey avec des fans francophones. Comme présent de bienvenue je vous propose une version remasterisée par mes soins de 'Introducing Morrissey', prises live de sa tournée 'Boxers' en 1995, en Full HD 1080p à partir d'une source VHS de tout premier choix. Ce concert reste à mes yeux le meilleur de Morrissey en vidéo, filmé avec maestria par James O'Brien. Je vous laisse redécouvrir ce live dans la meilleur qualité que vous pourrez trouver actuellement sur le marché. N'hésitez pas à envoyer vos commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour Smile

> Comme je ne suis pas encore autorisé à poster de liens, vous pourrez trouver la vidéo en filtrant sur YouTube 'Vidéo de + de 20 minutes' et 'Haute définition'. Le compte YouTube est celui de ma structure, LifeGangProduction.

Popop

PS : en fait si quelqu'un pouvait poster le lien à ma place, ce serait très aimable de sa part :p
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
You're the one for me ... !!
Vianney


Nombre de messages : 500
Age : 50
Localisation : La madeleine
Date d'inscription : 21/10/2004

'Introducing Morrissey' Concert (1995) en HD sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: 'Introducing Morrissey' Concert (1995) en HD sur YouTube   'Introducing Morrissey' Concert (1995) en HD sur YouTube EmptyVen 25 Oct - 9:54

Merci et bienvenue sur le forum
Bizarre que tu n'aies pas toutes les fonctionnalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
'Introducing Morrissey' Concert (1995) en HD sur YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment accéder aux messages ? :: Vos bootlegs et autres downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser